Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-12T19:17:41+01:00

Une Venise Gardoise ?

Publié par Beauty-Amandine

Bonjour à tous, 

Petit article différent de mes habitudes, je voulais discuter avec vous d'un village appelé Goudargues qui se trouve dans la région Occitanie. 

Il a la particularité d'avoir un long canal qui le traverse, c'est tout simplement magnifique ! On l'appelle donc "la Venise Gardoise". 

J'aime beaucoup découvrir des lieux naturels atypiques comme celui-ci. Cela nous permet de nous ressourcer et de sortir de notre vie citadine. 

Je vous fait partager quelques photos, en espérant que vous allez aimer autant que moi ! 

A bientôt dans un nouvel article. 

Une Venise Gardoise ?
Une Venise Gardoise ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog