Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-13T13:00:00+01:00

La bambouseraie: Lieu de Zenitude!

Publié par Beauty-Amandine

Hello ! 

Je ne vous parle pas beaucoup de moi, j'aime beaucoup les produits de beauté, mais j'aime aussi beaucoup la photographie et découvrir de nouveaux lieux ! J'ai eu l'idée récemment de vous faire partager de jolis endroits que j'ai pu visiter. 

Voici donc la bambouseraie de Anduze. C'est très jolie à voir, j'ai pas pu prendre énormément de photos, j'ai surtout profiter du paysage sans mon appareil photo. 

Vous aimez ce genre de lieu? 

Moi beaucoup, c'est reposant et dans certains endroits on a l'impression de ce retrouver en  Chine, c'est très dépaysant et une bonne balade à faire en Automne. Par contre dessous les bambous c'est très humide ! 

J'espère que ce genre d'article vous plaît?

Bonne journée et à bientôt !

La bambouseraie: Lieu de Zenitude!
La bambouseraie: Lieu de Zenitude!
La bambouseraie: Lieu de Zenitude!
La bambouseraie: Lieu de Zenitude!
La bambouseraie: Lieu de Zenitude!
La bambouseraie: Lieu de Zenitude!
La bambouseraie: Lieu de Zenitude!
La bambouseraie: Lieu de Zenitude!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog