Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-10T09:50:57+02:00

Le sport ? JAMAIS !

Publié par Beauty-Amandine

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de sport, oui de sport ! Comme on peut voir un peu partout sur les réseaux sociaux, il y un effet de mode autour du fitness. 

Comme la plupart, j'ai voulu essayer de m'y mettre, étant vraiment faignante je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais... 

Et j'ai trouvé une youtubeuse qui élabore des programmes fitness: Sissy Mua.

J'ai adoré ses vidéos ! J'ai découvert que ce n'était pas simplement du sport, quelque chose que tu dois caler dans ta journée, c'est un mode de vie ! Je vous conseille simplement d'aller regarder ses vidéos qui ne sont pas que sportives, il y a de la nutrition aussi. C'est très instructif ! 

Si vous désirez commencer à faire du sport pour perdre du poids, il faut avant tout savoir que le sport c'est 30%, et l'équilibrage alimentaire c'est... 70% !!!! Oui vous avez bien lu. 

J'ai fais un petit article la dessus, juste pour vous donner une piste si vous souhaitez vous mettre au sport mais que vous ne savez pas par quoi commencer. Je referais un article plus détaillé sur "Comment j'ai perdu du poids en alliant fitness et nutrition".

  

Voici la chaîne youtube et le le groupe d'entraide sur facebook (cliquez sur les photos pour agrandir)
Voici la chaîne youtube et le le groupe d'entraide sur facebook (cliquez sur les photos pour agrandir)

Voici la chaîne youtube et le le groupe d'entraide sur facebook (cliquez sur les photos pour agrandir)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog