Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-08T19:24:46+02:00

Routine du matin, les produits que j'utilise !

Publié par Beauty-Amandine

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas beaucoup été présente sur le blog, j'ai beaucoup travaillé ! Je profite d'un peu de repos pour vous faire un nouvel article. 

Je sais pas vous, mais moi j'ai longtemps hésité à "comment entretenir ma peau", et surtout ce que je devais lui apporter de bénéfique. 

J'ai enfin trouvé ma routine du matin, toute simple finalement ! 

1 Savon au charbon/ ou à l'huile d'argan: C'est ce que je fais en premier, avec un gant d'eau, cela permet de rafraîchir mon visage et de me réveiller par la même occasion. [LOL]

2 Eau de rose: Avec du coton, après le savon la peau tire un peu, l'eau de rose permet d'apaiser la peau, de l'hydrater (voir lien en bas de l'article).

Crème du visage: J'ai trouvé la crème qui me convient le mieux ! Je privilégie le bio. 

Et c'est tout !

J'achète le savon sur le marché, actuellement celui à l'huile d'argan, cela fait 1 an que je l'ai, l'eau de rose se trouve dans les supermarchés, elle est un petit peu chère mais je ne peux plus m'en passer ! Et la crème du visage je la trouve chez monoprix, le tube m'a également fait 1 an, une noisette de crème suffit.

De la qualité, du durable, de l'économie ! 

Et vous votre routine du matin? 

Bonne vacances, bisous ! 

 #Les bienfaits de l'eau de rose

Voici en photo l'eau de rose et la crème hydratante que j'utilise

Voici en photo l'eau de rose et la crème hydratante que j'utilise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
super article j'adore, une routine du matin au top, moi aussi je fais ce genre d'article sur mon blog, et je t'ai découvert grâce au forum
Répondre
B
Merci beaucoup ton commentaire est motivant ! J'ai aussi été faire un tour sur ton blog qui est super ! Bisous ma belle :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog