Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-02T16:33:01+01:00

Hello décembre !

Publié par Beauty-Amandine
Hello décembre !
Hello décembre !
Hello décembre !

Bonjour, 

Oui, nous sommes déjà en décembre ! D'ailleurs il a neigé le 1 er décembre chez moi, alors que c'est très rare ! J'étais comme une petite fille... mais la neige n'a pas tenue malheureusement :(

Je vous propose dans cet article mes petites habitudes du grand froid, j'aime beaucoup cette saison ! 

Et contrairement à ce que l'on peut penser, il y a beaucoup de choses amusantes à faire en ce mois féerique ! 

 

A la maison:

. Je sors des jeux de société pour le week-end quand on ne veut pas sortir avec mon chéri...

. Je sors aussi les plaids bien chaud que j'installe un peu partout, sur le canapé, sur mon tapis...

. Je bois au moins un cappuccino par jour ! 

. J'adore marcher en chaussettes dans mon appartement, alors ma maman m'a offert des chaussettes polaires ! 

. Je fais le plein de bougies, j'adore en allumer l'hiver... et l'été elles font l'objet de décoration ! 

. Je fais mon sapin et ma décoration de Noel un mois avant Noel, soit le 24 Novembre, c'est une nouvelle tradition de mon chéri et moi. 

. Bien sûr je regarde les films de Noel ! 

. Tous les ans je cherche mon calendrier de l'avent, mais cette année je m'y suis prise trop tard pour les calendriers beauté... Alors j'en ai un au chocolat miam... 

. Je fais des plats traditionnels de l'hiver: tartiflette, bourguignon, raclette, daube...

 

En dehors de la maison:

 Autant j'aime rester au chaud à la maison, autant j'adore sortir dans ce froid, oui je suis bizarre ! (lol)

. Je me fais un planning des dates de tout les villages de Noel dans le coin, j'adore!

. Je fais actuellement partie du comité des fêtes de ma ville, pour la première année je vais participer aux activités de Noel j'ai hâte !

. Je vais bientôt au marché de Noel à la grande motte, parce que oui c'est un de mes rêves les plus "bizarre", j'ai toujours voulu aller à la mer en hiver, alors j'ai trouvé le moyen idéal pour y aller ! 

. J'aime de temps en temps le dimanche aller dans les magasins faire des achats.

. Je vais souvent à la piscine en hiver, me dire que dehors il fait froid et moi je me détends dans l'eau... 

. Je vais plus souvent au cinéma à cette saison.

 

Je pense n'avoir rien oublié, petite parenthèse cette année c'est moi qui reçoit pour Noel, je suis trop contente mais un peu stressé... LOL ! 

 

 & vous ? Qu'elles sont vos habitudes en décembre ? 

 

Des bisous !  

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog