Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-03T16:52:59+02:00

Salon cocooning à petit prix !

Publié par Beauty-Amandine

Hey ! 

Enfin l'Automne, je ne sais pas toi, mais moi j'aime changer de déco dans mon appartement à cette période de l'année, j'aime préparer l'hiver tout doucement... et cette année c'est ambiance cocooning ! Dans les tons de pastelle...

J'ai donc eu cette idée de faire un article pour te donner des idées, car comme tu le sais je n'aime pas ce qui est cher, j'ai trouvé de très belles choses à petits prix et je voulais te partager tout ceci.

J'ai décidé de mettre tout ça en photo objets par objets, et je détaille tout les produits dessous les photos. 

Je tiens juste à préciser que tout n'est pas encore en ordre, il manque des tableaux sur certains murs, les câbles de branchements qu'il faut que je cache je ne sais encore comment (si vous avez des idées), la plante verte sur la photo qui est dans un sale état c'est malheureusement mon chat qui aime la mordiller (LOL). 

 

Salon cocooning à petit prix !
Coussin en forme de Cœur Primark 4.00£ l'un.

Coussin en forme de Cœur Primark 4.00£ l'un.

Guirlande lumineuse Primark 4£ (il me semble)

Guirlande lumineuse Primark 4£ (il me semble)

Bougie qui vient d'Espagne 1.80£

Bougie qui vient d'Espagne 1.80£

Les trois bougies: LIDL 2.99£ l'une ; support de chez bazarland (je ne sais plus le prix) ; Sable et cailloux de chez bazarland 2.99£

Les trois bougies: LIDL 2.99£ l'une ; support de chez bazarland (je ne sais plus le prix) ; Sable et cailloux de chez bazarland 2.99£

Tableau de chez Leclerc 12.99£ il me semble

Tableau de chez Leclerc 12.99£ il me semble

Cage à oiseaux miniature qui m'a été donné par une amie je ne sais donc pas le prix

Cage à oiseaux miniature qui m'a été donné par une amie je ne sais donc pas le prix

Tapis Shaggy à longs poils 120x170cm anthrazit 23.50£ Amazon

Tapis Shaggy à longs poils 120x170cm anthrazit 23.50£ Amazon

Table d'appoint de chez centrakor 14.99£ ; guirlande lumineuse centrakor 10 boules 5.99£

Table d'appoint de chez centrakor 14.99£ ; guirlande lumineuse centrakor 10 boules 5.99£

Tabouret casa 9.99£

Tabouret casa 9.99£

Fauteuil PELLO ikea, 37.90£

Fauteuil PELLO ikea, 37.90£

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog